Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
10 février 2010

Premières mailles..

Pour mes premières mailles, j'ai craqué sur ce modèle de "col pour débutante" tiré du livre de la Droguerie "petites pièces et accessoires".

Une même couleur pour cette laine "galapagos" achetée chez Phildar et tricotée en 8 mais deux déclinaisons pour fermer le col, l'un avec une broche crochetée (offert à ma NSP) :

col_Ilaria

L'autre fermé par 2 boutons en nacre (je dois encore me perfectionner pour les boutonnières), offert à ma soeurette :

DSC04036

DSC04037

Prochain projet : un chauffe épaule en Alpaga !

Publicité
Commentaires
K
Coucou !<br /> <br /> Je vois enfin ton oeuvre !!!!<br /> Très joli...<br /> <br /> Je m'inscris pour voir les prochaines ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ton point est drôlement régulier, je suis admirative. La vie à la campagne donnerait-elle envie de tricoter??? Gros bisous Chance of Love 2!!!
Répondre
M
Félicitationssss la couleur hum hum ,les 2 posibilités pour la fermeture sont très belles aussi .<br /> Bravo pour une débutante au tricot je suis fière de toi<br /> bisous maman
Répondre
D
Superbe !!! Bravo ma sista ;-)
Répondre
H
Il y a bien des mois que je ne recevais plus la newsletter et du coup, aujourd'hui, la revoilà.Combien de belles choses que je n'avais pas vu! Bisous.
Répondre
Publicité