Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

"Ri-post" !!!

Haha ! je n'aurai qu'un mot : riposte ! OUi, riposte à cet article : CLIC

DSC05354

Eh oui je suis (quasi) prête aussi pour la remise de nos calendriers de l'avent respectifs demain ! (ouf il me reste quelques heures encore pour finaliser une ou deux petites choses)
Z'avez vu tout ce rouge ? J'ai bien failli en faire bugguer mon APN !

DSC05357

Ce sont les petites étoiles dorées épinglées sur chaque paquet qui permettront de trier les pairs des impairs !

Alors à demain mes sisters !

Publicité
Commentaires
S
Alors????
Répondre
S
Mais quelle bonne idée vous avez eu là!!! J'attends avec impatience ton article QUOTIDIEN sur ce calendrier de l'Avent! Gros bisous et repose-toi bien.
Répondre
D
hOlala tes paquets donnent envie d etre tous ouverts tout de suite hihihi! cest trop beau! vivement chaque matin de decembre, cest moi qui te le dis hihihi! gros bibis y hasta domaniiiii!
Répondre
V
Vous voulez pas m'adopter pour le mois de décembre ??????
Répondre
I
Rhooooooooo vivement le 1er que l'on découvre ces merveilles
Répondre
Publicité