Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

En route vers Noël...

1er décembre !
1er jour du calendrier de l'avent !

Pour fêter ça mon blog arbore une nouvelle bannière aux tonalités hivernales :)

Le 1er jour de décembre, c'est aussi aujourd'hui que j'ai ouvert mon 1er paquet du calendrier de l'avent ! Mais où sont les photos me direz vous ? eh bien il faudra patienter, j'ai décidé de faire une "mini-récap" des paquets ouverts tous les 5 jours ! Mais en attendant vous pouvez aussi aller faire un tour chez mes sœurettes pour voir ce qu'elles ont eu ! (ICI et ICI) ou encore chez Seblorcel et Bleu Cerise qui se sont aussi lancées dans l'aventure du calendrier de l'avent !

A très vite donc !

Publicité
Commentaires
S
Ah la la! Elle nous fait languir, je le crois pas!
Répondre
V
Jolie bannière !
Répondre
M
Hihi ! tu vas en faire trépigner plus d'une !! Hihi ! Et moi la première !!! Grrrr! <br /> <br /> Mais bon, moi aussi je ne ferai pas de post chaque jour quand même !:-))<br /> <br /> Gros bisous et bravo pour tes nouvelles couleurs ! Ton blog sent bon l'hiver ! ;-)
Répondre
M
mince un des liens ne fonctionne pas...on peut aller chez missfil mais pas chez ton autre soeurette....
Répondre
I
Oup's deuxième ICI inaccessible !!!<br /> J'aime beaucoup le look de ton blog<br /> Bonne fin de journée
Répondre
Publicité