Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

Calendrier de l'avent - #Cases 1 à 5#

Ho ho ho ! Assez patienté, voici en images ce que contenaient mes premiers paquets de notre calendrier de l'avent "inter-sœurettes" !

Alors 1er décembre, le thème était "sapin de Noël".
Élodie - alias Les Bidouilleuses - m'a offert de jolies paillettes aux couleurs de Noël qui viendront décorer ma table de fête !

DSC05485

De mon côté j'ai offert à Missfil une carte - dont j'ai trouvé le tuto ICI - que j'ai adoré réaliser !

DSC05258

Pour le 2ème jour, le thème était "mercerie".
Missfil m'a gâtée avec un kit de brodeuse dont elle a le secret et dans les tons que j'affectionne... Merci !

DSC05481

De mon côté j'ai opté pour Les Bidouilleuses pour un ensemble de rubans trouvés chez Lillalotta et en clin d'œil, un paquet de mouchoirs aux motifs "boutons" hihi !

DSC05261

Vite, le 3ème jour ! thème "miam miam" !
J'ai découvert de la part d'Élodie des biscuits hypra bons (déjà savourés depuis hihi) et au packaging assez atypique (j'ai adoré !)

DSC05482

DSC05484

Missfil a reçu de ma part un paquet de gâteaux façon "gingerbread", typique en cette période !

DSC05266

4ème jour, nous voilà sous le thème "coocooning / beauté" !
Missfil m'a concocté un ensemble crème lavante et crème pour les mains aux saveurs gourmandes "chocolat orange", miam !

DSC05480

Les bidouilleuses ont reçu un kit aux couleurs acidulées composé d'une "serviette/sucette", de petits sucres pour le bain effervescents et boules de bain assorties !

DSC05268

Et aujourd'hui, 5 décembre, le thème "quelque chose de brodé"...
Élodie m'a fait la jolie surprise de broder et monter ce modèle de panneau de porte de chez Lili Points sur lequel j'avais craqué ! et en un fil siouplé ! j'adore le rendu ! plus la personnalisation "Dodi" pour que le baby boy sache que c'est sa tata qui le lui a fait ! merciiiiiiii !!

DSC05478

Missfil quant à elle a reçu de ma part ce gingerbread (fan moi ? hihi) dont j'avais trouvé le free chez Seblorcel et monté en pinkeep !

DSC05322

Un démarrage en beauté donc pour ce calendrier, et dire que l'on en a parcouru qu'1/4 !

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
Alors là c'est bien simple, j'aodre tout! Aussi bien ce que tu as offert que ce qu'on t'a offert. La crème pour les mains orange-chocolat doit faire saliver, j'en suis sûre!J'ai hâte de voir la suite. Bisous!!!
Répondre
T
happy Birthday!!!!!!!!!!!!!! mamamia, c'est tellement zOli tout ça ! ! !
Répondre
C
ces cadeaux sont vraiment géniaux !! attentionnés et pile poil pour l'instant présent !!<br /> J'ai appris que c'était ton anniversaire alors bon anniversaire !!! la la la la laaaaaaaaa !! bisous cath
Répondre
M
que de belles et bonnes choses<br /> bises
Répondre
N
Joyeux anniversaire, et votre mère doit être super heureuse de vous voir ainsi.<br /> Ne changez pas et restez vous même.
Répondre
Publicité