Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
29 décembre 2011

D'humeur joueuse

2 bonnes raisons pour moi aujourd'hui d'être d'humeur joyeuse et joueuse : chéri-d'amour fête son anniv' et mon neveu chéri son 8ème mois.

Du coup j'ai envie de vous gâter (oui je sais le lien n'est pas évident à faire !) et vous propose un petit jeu tout simple...

truc1
Après avoir fait un tour sur le blog de Lolotte et avoir craqué sur ses dernières créas, j'ai décidé d'en broder quelques une pour les copines et vous propose de gagner ce modèle en laissant tout simplement un commentaire sous cet article et de laisser faire la chance !

Tirage au sort le 1er janvier au soir pour un envoi dès le 2 (pour bien commencer 2012 !)

A vos claviers ;)

Publicité
Commentaires
B
zut, j'ai raté le jeu! bonne année et meilleurs voeux! bises
Répondre
C
Bon anniversaire à ton chéri et bon 8eme mois à ton neveu.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
Je te souhaite une très bonne année 2012, qu'elle soit meilleure que 2011!
Répondre
M
Très heureux anniversaire à tes deux chéris, merci pour ce petit jeu et bon réveillon !
Répondre
L
On peut encore participer ? Bonne fin d'année !
Répondre
Publicité