Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

Une pluie de cadeaux !!

fetesouris

Déjà, quelques jours plus tôt, j'avais reçu ça et la veille ça et ça !!!
Et le lendemain, les cartes affluaient pour me fêter mon anniversaire, j'ai même eu droit à un petit mot du facteur griffoné sur une enveloppe, épaté de voir tout ce que j'ai reçu ! ;)

1

Et après... séquence "je me fais gâtée plus qu'il n'est raisonnable" chez ma soeur... visez moi ça !!!
adorables petites merveilles que ces accessoires de brodeuse faits main !
une ravissante citrouille pique aiguilles et son porte-aiguilles assorti, même les boutons sont assortis, les couleurs je les adore, le tissu, hhhhaaaa le tissu ! je reconnais toute la finesse et le gout de ma chère soeurette !! et sans oublier le trognon porte fil en fimo !! (eh oui, je l'avais vu une fois prêt à partir par ici... et lui avais dit que je le trouvais vraiment mignon.. et voilà, exaucée !! hihi !!) 1000 mercis !!!!!!
surtout que tu as terminé tout cela à quelques jours de pouponner, tu as tenu à ce que tout soit prêt ! Irremplaçable Missfil et ses adorables attentions :)

2

Il est pas trop mignon mon éléphant rose ??? MDR !!

3

et le porte aiguilles...

4

vu de l'intérieur...
5

bien sur elle a pensé à y placer quelques épingles...

6

la citrouille "pique aiguilles"

7

le bouton tout à fait dans le style et les tons... MAIS COMMENT FAIT ELLE ????

8

Puis c'est ma maman qui m'a GA-TEE (allez les filles, vous aussi vous pouvez les avoir ces ciseaux à tomber, il n'est pas trop tard pour une commande au père noel, lol). Eh oui, I GOT IT !!!! LES ciseaux écaille de Sajou parfaitement assortis à la carte à fils offerte par ma petite soeur !!! dois je rajouter que je suis aux anges ? lol

9

Mais elle ne s'est pas arrêtée là, elle m'a également confectionné un range ciseaux avec des finitions parfaites (un jour, moi aussi je saurai faire, hihi...)

10

Elle m'a même fait un tableau avec 2 matous (mon neveu m'a dit que c'était les miens qui attendaient que je rentre ;)
S10

et en parlant de mon neveu, avec sa petite soeur, ils m'ont créé une splendide boite décorée d'un "S" pour mon prénom "et même que c'est moi qui l'ai collé le S Tata" (ma nièce, trop chou...)

11

et à l'intérieur, j'y ai trouvé 2 petits carnets, l'un rose de ma nièce, le bleu de mon neveu..
c'est tellement touchant d'imaginer leurs petites mains en train de coller, découper, écrire en pensant à me l'offrir... ils sont trop mignons... et déjà très créatifs !!!

12

l'intérieur du petit carnet bleu, on reconnait la touche de maman hihi

13

et le rose de ma nièce !!!

14

pfiou !! que d'émotions, d'attentions, merci de tout coeur pour cette journée qui fut pleine de bonheur !!

1000_mercis

Publicité
Commentaires
M
J'ai reconnu l'éléphant rose de ta soeur !!!<br /> Superbe tout ça !!
Répondre
L
Oh lala, que de cadeaux ... une véritable avalanche , je dirais .... j'aime particulièrement ceus offerts et réalisés par ta soeurette ... <br /> Bon anniversaire avec quelques jours de retard.<br /> Bises<br /> Lore
Répondre
C
Bonjour Séverine et joyeux Anniversaire en retard, tes cadeaux sont très chouettes. <br /> Bonne journée<br /> BIZ Christelle
Répondre
S
Que c'est beau tout ça! Tu ne nous as pas dit que c'était ton anniversaire au cours! On aurait pu te chanter une belle chanson!lol! <br /> J'ai une grosse préférence pour la citrouille pique-aiguilles, elle est très très belle!
Répondre
F
Tout est super beau! Quel talent dans la famille, pas de doute c'est génétique!!!!Même le facteur s'y colle!!!il est beau au moins!!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité