Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
9 décembre 2007

Cartonnage : 1er objet terminé !

Début novembre, je m'inscrivais aux ateliers de cartonnage de Sandra HOSSEINI (qui, au passage, propose des cours dès janvier 2008 le mardi soir !!! attention les places sont comptées, vite, vite, vite, pour les inscriptions c'est par ici !!!)

J'ai donc terminé hier mon 1er objet : un porte bloc notes ! Comme j'ai beaucoup aimé le faire, j'en ai créé 2 autres chez moi mais ce sont encore des "chuuutt !" pour Noel donc je ne montrerai que celui que je me réserve :

DSC00048

Vu de l'intérieur, avec le bloc notes recouvert aussi de skivertex,

DSC00049

et le détail que j'adore, THE crayon ikéa reocuvert de papier lui aussi !

DSC00053

Je compte faire un "pot à crayons tourné" assorti, bientôt en photo !

bonnesemaine

Publicité
Commentaires
G
Bonjour j habite la campagne et nous n'avons aucun atelier vers chez moi, c'est bien difficile de fabriquer sans connaitre comment faire <br /> <br /> pourrait ton avoir le tuto de ce magnifique carnet <br /> <br /> merci amitié
Répondre
M
Bienvenue dans le monde des cartonnistes!
Répondre
V
tres tres beau ce carnet ...bisous ...
Répondre
P
J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Sinon j'ai bien reçu ton paquet !! Merci beaucoup. Est ce que tu peux me dire en quoi est fait le coeur ? Je suppose que c'est unn tri-fil !!<br /> <br /> Biz<br /> Peg
Répondre
T
superbe! trop bien le coup du crayon ikéa!!<br /> je pense à toi!;o)))))))))))))
Répondre
Publicité