Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
11 septembre 2008

1 an déjà !!!

anniversaire

Petite parenthèse (hors sujet).. Eh oui c'est le kiki serré (sic) que je réalise qu'il y a juste 1 an j'osais ouvrir ce blog sur l'instance de ma sœurette !

Et pourtant je pensais que cette date me porterait peut être la poisse mais que nenni !
Pour preuve, et juste en clin d'œil, quelques chiffres qui en feront surement sourire certaines mais qui de mon côté m'époustouflent chaque jour un peu plus :

24 499 pages vues !

13 035 visiteurs venant des 4 coins du monde
(Italie - Belgique - Portugal - Pologne - Israël - Corée - Espagne - Russie - Brésil - États Unis - Japon... ça fait rêver !!)

et 180 messages publiés
:)

Donc merci à toutes celles qui fréquentent mon blog, qui me laissent des comm' malgré mes visites trop rares sur vos propres blogs (eh oui j'en ai conscience)  et puis surtout la bloggosphère m'a permis de faire la connaissance et rencontrer des personnes formidables.. la fameuse "magie du net" que nous évoquons toutes à un moment !

0pov4zbo

Publicité
Commentaires
M
HAPPY BIRTHDAY a ton blog<br /> <br /> meme si je ne laisse pas systématiquement de com, je passe fréquemment Te rendre visite depuis que nous avons fait connaissance lors de mon Petit jeu l'an dernier<br /> Longue vie à ton blog<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
V
bravo mais tu as oublier la Suisse bisous a toi ...
Répondre
S
ton succès ne m'étonne pas du tout, ton blog est tellement vivant et chaleureux que c'est un vrai plaisir de s'y balader (même si je n'y vais pas très souvent, mea culpa)<br /> je te souhaite encore des millions de visites <br /> biz et à mardi :-)
Répondre
M
Bon anniversaire, comme le temps passe vite.<br /> Bisous
Répondre
H
Joyeux anniversaire petit blog !!<br /> Tu es un grand maintenant, tu tiens tous seul assis, tu ne bavouilles plus, tu peux parler (précoce !! ;))) ), les bibis tu en redemandes, et en plus ta maman te brode de très très jolies choses ... <br /> Quant à Marie, ta grand-maman, elle a un cœur gros comme ça et beaucoup de douceur !!!<br /> <br /> Va donc leur faire plein de bisous de notre part, et souffle bien la bougie !!!
Répondre
Publicité