Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Gourmandises

Repérés ICI hier matin, je me suis empressée de réunir mes mini-moules à "cupcakes" en rentrant hier soir...
Petite recette bien sympathique très rapidement réalisée...

DSC04531

Verdict sans appel, tous ont été dévorés dès la sortie du four, l'appel du nutella fondant a été le plus fort hihi !

DSC04532

DSC04534

A tester pour bluffer et régaler petits et grands !

Belle journée :)

Publicité
Commentaires
C
oupla !!! l'appet du nutella.... difficile d'y résister !!! Je vais voir cette recette pleine de promesses !!! merci ! cath
Répondre
T
je suis tombée dans les muffins! aussi depuis quelques mois maintenant!!! et je ne me lasse pas! hum**** les tiens sont très tentants ! ! ! ^^
Répondre
D
OUlala ça claque ça !!! J'en veuuuux la prochaine fois !!! Miam miam !!!
Répondre
M
J'en veux tout de suite avec un petit cappuccino miam miam garde bien la recette<br /> bisou maman
Répondre
M
hummmm ça fait envie
Répondre
Publicité