Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
21 février 2011

Mon petit prince est gâté !

Bientôt 1 mois et demi maintenant que mon petit Jules et moi partageons notre quotidien ! Quand on me disait que ça passait vite je n'imaginais pas que ce serait à ce point.. Et pourtant ce n'est pas faute d'en savourer chaque minute..

Nous avons trouvé notre rythme, nous commençons à avoir nos habitudes et moi quelques moments... à moi !

Je profite donc que le petit prince soit avec Morphée pour vous remercier pour toutes vos adorables attentions !
Chaque matin la factrice sonne pour me charger de paquets, tant et si bien que nous nous tutoyons presque et que j'ai "du" lui présenter la petite merveille responsable de toutes ces livraisons, hihi !

Tout d'abord Muriel, qui, de son Brésil lointain, promet un bel avenir de sportif à mon loulou avec ce tee_shirt ! Elle a décidé de gâter aussi la maman (YES !) avec des Havayanas plus girly tu meurs (vivement l'été que je crane !), du tissu pour mes créations futures (bon là j'avoue j'ai encore un peu de mal à me dégager le temps nécessaire, mais je garde espoir), un tri-fils et un porte clés aux couleurs de son atelier et des douceurs (tiens, elles ne sont déjà plus sur la photo ??? comprends pô...)

DSC05915

Toujours aussi douée avec des aiguilles, Ilaria a tricoté un superbe gilet à Jules. Encore quelques semaines avant qu'il ne puisse le mettre mais il me tarde de le voir dedans ! Elle a pensé à tout en joignant des soins et tétines (que l'on n'a jamais en assez grand nombre !). MERCIII !

DSC05919

DSC05920
et hop un petit zoom pour vous montrer comme elle est douée !

DSC05922

Anne ensuite - alias Tout Chocolat - avec qui nous avions convenu d'un échange "pochette" informel, a "légèrement" débordé de ce qui était convenu ! Elle a cousu, brodé, tricoté. crocheté.. et le tout dans les tons et matières que j'aime ! Merci beaucoup, j'ai adoré cet échange :)

DSC05924DSC05925

DSC05926DSC05927DSC05928

DSC05930

Je craque pour le pyjama envoyé par Tatanounou, de la douceur à la vue comme au toucher !

DSC05931

Les copines de l'Atelier ont décidé de me gâter avec cette breloque aux allures de petit garçon, il ne me reste plus qu'à trouver le bracelet qui se mariera bien avec, je n'arrive pas à me décider sur la maille.. Merci les filles, je suis vraiment touchée !

DSC05934

Delphine, maman d'une petite Maëlle née 4 jours jours après Jules m'a envoyé cet album photo qui sera vite plein vu le nombre de photos déjà prises ! excellente idée, merci !!

DSC05940

Céline - alias Seblorcel - s'est.. comment dire.. lâchée hihi en arrivant les bras chargés de cadeaux ! tu es incroyable !

J'ai découvert cette superbe cape de bain personnalisée (dommage d'ailleurs parce qu'elle est tellement grande que sinon je me la serait accaparée hihi, ele est douuuuce !). Mais bon, je vais attendre que môôsieur controle mieux certaines parties de son corps avant de la lui confier, au risque qu'il ne la constelle comme les autres !

DSC05936

DSC05937


DSC05938

Non pas que je m'ennuie mais si je te dis que j'ai déjà des mailles de posées sur les aiguilles ? si, si, je n'ai pas résisté à la douceur de ces pelotes !!

DSC05941

Et enfin une boite (tu as dévalisé leur stock !!!) de beauté, pour que le baby-boy sente toujours bon, que je craque encore plus et le dévore de bisous !!! encore merci pour tout vraiment !

Pour finir, je ne vous avais pas montré cette délicate couverture crochetée à 6 mains, venue clore le trousseau de Jules.

Missfil (pour les carrés), ma maman (pour le centre) et les Bidouilleuses pour la bordure ont réalisé ce délicieux ouvrage, je vous laisse savourer...

DSC05946

DSC05945

Merci à vous trois, cette couverture je l'aime d'amour !


Et merci à toutes d'avoir eu une pensée, un mot, une attention à l'occasion de l'arrivée de Jules, je suis sincèrement touchée !



Publicité
Commentaires
N
un gros bisou à toi et à ton joli bébé<br /> bisous<br /> nath
Répondre
T
Il fallait bien accueillir ce petit, c'est la moindre des choses!
Répondre
M
Alors, alors ... on pouponne par ici !!!? ;-)))<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
N
que de jolies attentions pr ton petit Jules !!!<br /> la couverture est magnifique<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre
P
tu as eu de belles choses, moi c'est en cours... mais j'ai contacté tes soeurs qui n'ont pas pu m'aider du coup je bloque... alors je vais carrément demander à toi en essayant d'être leplus précis possible sans te dévoiler la surprise... A la base, voyant que tu aimais les zozios, je pensais d'en broder un et le finir en ...... truc pour la chambre de p'tit bout... mais je ne trouve pas de modèles! aussi si il y a un modèle de zozios ou d'autres chose que tu aimerais pour afrémenter le coin de p'tit bout, peux tu me l'envoyer ou m'indiquer les références? merci
Répondre
Publicité