Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
26 décembre 2011

SWAP de Noël - Les photos #1

Ca y est, le SWAP de Noël a pris fin et tout le monde a enfin pu ouvrir son paquet, en images le contenu de chacun !

Envoi d'Amélie
AMELIE

Envoi de Carine (pas de blog)
2011-12-14

Envoi de Milkinise
Swap Noël 2011 - Milkinise pour Bougnia

Envoi de Stéphanie
Stephanie 

Envoi de Noëllebrode
noelle

Envoi de Jubama
cadeaux Corinne 001

Envoi de Il était temps
il était temps

Envoi de P'tite Fée Nougat
ptite fee

Envoi de Garfy
garfy

Envoi de Bougnia
Swap Noël 2011 - Bougnia pour Milkinise

Envoi de Lolotte
SWAP NOEL 2011 FILHARMONIE

Envoi de BleudePerse
Swap de Noël 2011 Cécile

Envoi de Chantal (pas de blog)
SWAP 014

swap

Envoi d'entre mère et fille
Bureau

Envoi de Lutynes
Lutynes

Envoi de Marie (pas de blog)
Maman

Il me manque encore quelques photos, mais déjà je tiens à toutes vous remercier pour votre participation !

Belle journée !

Publicité
Commentaires
T
Ah oui très joli tout ça !
Répondre
C
que de beaux envoies ! ! ! bravo un échange bien sympatique à renouveler hélas je n'ai pas de blog pour partager ce swap avec d'autres <br /> merci encore pour ton investissement
Répondre
N
jolis swaps<br /> bravo les filles !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
Tout le monde a été bien gaté!c'est super!<br /> bisous belle journée<br /> <br /> ps:je t envoi la photo de ce que j ai reçu de carine..
Répondre
J
un échange très réussi !!! merci à toi !j'ai été ravie d'y participer, une jolie surprise au pied du sapin !!!
Répondre
Publicité