Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FilHarmonie
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

SWAP de Noël - La liste des binômes !

Et voilà le moment que vous attendez toutes, qui va gâter qui ?!

Nous sommes finalement 31 à participer au SWAP de Noel, merci à toutes pour votre enthousiasme !

Allez, fin du suspense et place à la liste :

Chantal et Cathie

Sérindé et Les Bidouilleuses

Carine et Amélie

Rkarine et Bleudeperse

Il était temps et Pimmprenelle

Marie et Lutynes

Brigitte et Tatanounou

Orsolo et P'tite fée nougat

Jubama et Missfil

Julie et Garfy

Bougnia et Milkinise

Bizmou et Noellebrode

Zebulon et Veronique

Lolotte et Maryse

Filharmonie et Cocotte

Filharmonie et Patricia (et oui, je joue 2 fois et m'en réjouis !)

Bon SWAP à toutes, et rendez vous le 26 décembre pour une rétrospective en photos !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour aurais tu le mail de ma binome car je ne l ai pas merci
Répondre
N
un gros bisou en passant ma séverine <br /> douce soirée
Répondre
M
je n'étais pas sur le net hier et je n'ai vu ton mail qu'aujourd'hui : je t'ai répondu j'espère que tu l'as reçu ??? merci en tout cas de m'avoir renvoyé la demande que je n'ai apparemment pas reçue la première fois ;)
Répondre
C
contente d'etre ta swappée ma belle<br /> bisous à bientot
Répondre
G
Super, y a plus qu'à .... :)
Répondre
Publicité